J’ai fini par craquer pour … NetFlix

netflix-logo-brandingEt voilà qu’après pas mal d’hésitation entre prendre une carte UGC Ciné illimité et s’abonner a Netflix, j’ai fini par craquer sur l’offre Netflix.

Un rapport qualité / prix / temps vraiment meilleur (7.99 € / mois après le mois gratuit)

Je trouve que cela fonctionne très bien d’ailleurs malgré ce qu’on peux lire. Cela est sans doute le fruit de quelques personnes qui ont pas de connexion correcte ou qui se connecte sur des FreeWiFi ou réseaux partager, parce que même en ayant ma TV sur la Freebox en marche j’avais pourtant bien une série en FullHD qui était fluide.

C’est sur que la personne qui n’a pas la fibre et veux regarder un truc en 4K alors que sa famille utilise la connexion va pleurer mais faut être un peu réaliste.

Du coup, cela donnera lieu à quelques publications très varié et disparates sur ce que je verrai et mon avis un peu à la façon d’un ami qui raconte ce qu’il a vu.

Je remercie malgré elle, Célia, qui en plus d’être celle qui a toutes mes faveurs, m’a donner envie de me remettre aux séries. Elle me tuera si elle sait que j’ai parlé d’elle mais vous savez que se faire tuer par celle qu’on aime ça reste très acceptable ^^,

Publicités

Une petite réaction pour la route ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.